Magnets en tissu et boutons à recouvrir

Magnet en lin taupe et dentelle beige

Quand je n’ai plus que des petites chutes de tissu ou de dentelle, avec lesquelles je ne peux plus rien faire, ou encore pour recycler des vêtements d’enfant presque jamais portés, j’aime bien faire des magnets…

J’utilise le plus souvent des boutons à recouvrir de 4,8 cm de diamètre.

Magnet en lin taupe et dentelle beigeSi le tissu est fin, il vaut mieux le doubler sinon on voit le métal du bouton à travers le tissu, ça ne fait pas très joli.

Ensuite il n’y a plus qu’à coller un aimant au dos du bouton.

Cela peut être une bonne idée de petit cadeau à faire à une amie.

D’autres exemples: 

Tous ces magnets en tissu, ça fait joli sur le frigo!

Et ils sont bien utiles pour maintenir mes nombreuses petites listes. 🙂

Laisser un commentaire

